Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 17:19

Web

Le moteur de recherche, filiale d’IAC, le groupe de Barry Diller, va ajouter une technologie de gestion contextuelle de la publicité à ses fonctions de recherche sponsorisées. Avec cette technologie, Ask espère prendre des parts de marché à Google et s’imposer comme un challenger dans les plans médias.

Cette nouvelle fonctionnalité va être ajoutée à ASL (Ask Sponsoring Licence), sa plate forme de gestion publicitaire.

Ask va également se confronter à un autre challenger sur ce marché : Quigo (Quigo révolutionne la publicité en ligne)

Articles en relation

- Megaglobe : un moteur prometteur

- Que devient Accoona en Europe

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents