Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 22:27
anti_bug_fck

Warner Music va proposer gratuitement en ligne ses archives de vidéos musicales.

La major de Madonna veut créer des espaces numériques organisés par artistes, genres, ou labels et financés par la publicité.

Ces plateformes diffuseront des séquences inédites et pourraient être disponibles en plusieurs langues.

L’industrie de la musique cherche de nouvelles formes de revenus pour compenser la baisse des ventes de CD et étudie l’explosion des sites internet de vidéos.

Warner réfléchit également à vendre son contenu sous licence.

L’accord comprend en outre la possibilité à l’avenir de développer des services d’abonnement ainsi qu’une version destinée aux plateformes mobiles.

Articles en relations :

- Des lecteurs audio wifi pourraient concurrencer les services musicaux des opérateurs mobiles.

- Le catalogue d’EMI en peer to peer financé par la publicité.

- La licence globale est-elle en train de devenir effective ?

- Téléchargement payant et téléchargement illégal ne s’opposent pas

- Le PDG de Warner Music croit fermement aux revenus issus de l’Internet

- Universal Music propose du téléchargement gratuit financé par la pub. Quelles conséquences pour la chaîne de valeur ?

- Warner Music fusionne ses activités en Corée du sud avec un opérateur télécom

- Warner Music signe avec Viagogo

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents