Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 17:35

A la conférence annuelle des chaînes de télévision organisée par le bureau de la publicité en télévision le mot était publicité multi supports.

Le principal sujet de discussion était la déclinaison des contenus publicitaires multiplateformes prenant en compte le mobile et Internet.

Sous la pression des annonceurs et des agences de publicités les médias américains entament une mutation forcée eu pas de charge.

Un élément inquiétant pour les chaînes de TV c’est que pour le moment, les sites web des journaux occupent le terrain et les revenus publicitaires des sites Internet des chaînes sont 9 fois moins importants que ceux de la presse sur le net.

Pour mémoire les investissements publicitaires sur Internet ont représenté en 2005 12,5 milliards de dollars.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents