Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 14:57

  Yahoo!    

C’est une grande première de la part d’une marque de grande consommation alimentaire de proposer une offre de contenus sur mobiles...

L’objectif, une fois de plus est la fidélisation d’une tranche d’âge à une marque à travers des services personnalisés et personnalisables. Cette initiative a été lancée avec Yahoo qui a développé toute l’application et se chargera de la faire fonctionner.

L’offre de “Pepsi Globe Smart Client” est ciblée vers les adolescents et permet d’accéder de son portable, sans avoir à se connecter à Internet, à des contenus sur le cricket, les nouveautés de Bollywood, des clips vidéo, de la publicité télévisuelle, des promotions, des extraits vidéo...

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents