Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 17:52

 

Un accord de plusieurs millions de dollars vient d’être signé entre MSN et Ben Silvermann, un important producteur américain responsable, entres autres, de shows télévisés comme « The Office » ou « The Big Looser ».

L’accord porte sur la création d’une dizaine d’épisodes tests conçus pour Internet. Quatre seraient déjà prêt. Microsoft souhaite que les internautes passent plus de temps sur son site afin d’accroître ses revenus publicitaires. Le développement rapide des liaisons hauts débits et de l’audience sur Internet ont accéléré le planning prévu par Microsoft  dans la compétition avec Google. Il faut souligner que la moitié des requêtes de MSN concernent le divertissement.

L’accord avec Yahoo devrait l’aider également dans la course à l’audience et surtout à la publicité.

Articles en relations :

La guerre des géants du logiciel, de l’Internet et des médias est déclarée

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents