Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 16:56

Le leader américain des réseaux sociaux étant son territoire dans les médias traditionnel avec un accord exclusif avec le magazine de musique et de mode Nylon.

L’idée est de proposer une version exclusive en ligne de l’édition de Nylon pour juin-juillet qui sera téléchargeable sur le site de l’éditeur et réplique exacte de la version papier.

Des articles reprendront des thèmes présents sur MySpace et des codes spécifiques permettront de faire un lien entre les deux supports. On imagine bien un accord entre le Buzz de TF1 et des titres de Lagardère Médias. Pourquoi pas avec Elle ce qui lui permettrait peut être de reprendre la place qu’occupe Au Feminin.com et que Elle aurait pu occuper dès le départ si les dirigeants du groupe de presse avait cru plus tôt à l’Internet.

Partager cet article
Repost0

commentaires