Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 13:52

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux annonceurs de préciser, et de payer, des mots clés en fonction des horaires mais également d’événements dans la journée ou sur une plus grande période.

Cela permettra, par exemple, à des annonceurs de se positionner en fonction d’événement sportifs, et d’être présent sur une période de temps plus courte mais plus ciblée.

L’étape suivante pourrait être une tarification adaptée à la demande et pourquoi pas certaine période ou emplacements vendus aux enchères.  

Articles en relation :

Google attaque le marché de la publicité télévisuelle

Google Trends, nouveau service d’analyse

Google devient-il trop puissant ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents