Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 14:06

Grosse évolution dans le leader de la vente en ligne, il va concurrencer les distributeurs alimentaires.

Pour le moment le service se limite aux produits non périssables. Le distributeur indique que cette évolution se fait en réponse à la progression modeste de ses ventes et à la compétition de plus en plus importante sur ses segments actuels. Il est vrai qu’avec une grande partie de son chiffre d’affaires est réalisé avec des produits musicaux et vidéos qui commencent à être vendus en téléchargement, son modèle économique devait évoluer. Il n’est pas sûr en revanche qu’une concurrence avec les grands distributeurs mondiaux de produits alimentaires soit la meilleure réponse. Il s’agit pour le moment d’un test qui sera étendu aux différents sites du groupe si l’opération est rentable.   

Articles en relation :

Google, Yahoo, Amazon… et les médias : les limites de la diversification ?

Windows Live Shopping, Microsoft attaque Amazon sur son terrain

Yahoo vient d’acquérir 10% du capital d’un site Coréen de vente en ligne.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents