Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 14:46

Afin de répondre aux évolutions de la consommation télévisuelle et du podcasting, le groupe d’analyse d’audience va étendre ses services aux nouveaux médias.

Ces analyses tiendront compte également de la consommation de programmes TV regardés en différé sur des lecteurs comme l’Ipod et les téléphones portables.

Le panel Ipod est déjà de 400 utilisateurs et devrait permettre de mieux discerner les habitudes de consommation télévisuelles des accros podcasting.

Nous attendons avec impatience les premiers chiffres car cela va certainement influer les stratégies des annonceurs sur 2007.

Articles en relation :

Les budgets annonceurs US revus média par média.

La publicité liée à la vidéo sur Internet : 500 millions de dollars en 2005 aux US

La vidéo à la demande et les enregistreurs numériques menacent l’économie des chaînes de télévision

Partager cet article
Repost0

commentaires