Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

13 juillet 2006 4 13 /07 /juillet /2006 17:27

WPP Group plc logoLe chairman de WPP, Martin Sorell fait le point sur l’évolution des budgets Internet et pronostique une part de marché de 30% à ce médias en 2016.

WPP CEO Sir Martin SorrellLe groupe publicitaire est le troisième client de Google et pourrait bien être amené à devenir son concurrent car le géant de Mountain View développe des services en ligne permettant de contourner les agences. WPP se doit donc d’étudier comment répondre à cette nouvelle menace visant à réduire le nombre d’intermédiaire dans la chaîne de valeur de l’acte d’achat. L’initiative de Google qui devrait lancer des spot radio n’est pas pour rassurer les agences..

Articles en relation :

12,5 milliards de dollars de publicité sur le net en 2005 aux Etats-Unis !

La publicité liée à la vidéo sur Internet : 500 millions de dollars en 2005 aux US

Partager cet article
Repost0

commentaires