Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

4 septembre 2006 1 04 /09 /septembre /2006 21:55

Devant l’hégémonie de Google, le gant de Redmond n’est pas à la fête, il vient donc de renforcer ses services avec Microsoft Ad Center.

L’éditeur de Seattle vient de proposer à des clients tests d’utiliser une nouvelle fonctionnalité baptisée ContentAds qui placera des publicités contextuelle sur les sites MSN Money, MSN Real Estate et Windows Live. Ce type de fonctionnalité le replace dans la course face à ses concurrents Google AdSence et Yahoo Publisher.

Dans le même temps le numéro 1 mondial des jeux vidéo annonce un accord avec Massive, entreprise racheté par Microsoft cette année. Cet accord permettra à l’éditeur de jeux de gérer des publicités sur ces programmes compatibles Xbox. Entre éditeurs on se comprend mieux.

Articles en relation :

Google attaque le marché de la publicité télévisuelle

12,5 milliards de dollars de publicité sur le net en 2005 aux Etats-Unis !

La publicité liée à la vidéo sur Internet : 500 millions de dollars en 2005 aux US

Google introduit la publicité audiovisuelle dans Google vidéo

Google Trends, nouveau service d’analyse

Microsoft se renforce sur le marché de la publicité en ligne avec Massive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents