Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 00:11

Ivillage racheté par NBC 600 millions de dollars en mars dernier va devenir le site phare du groupe audiovisuel pour toutes ses activités Internet.

Ivillage développe des revenus publicitaires à partir de ses contenus beautés, santés et modes. Une sorte de Elle en ligne ? Le site attire 15 millions de visiteurs chaque mois.

La relance de ce site inclu des fonctionnalités communautaires qui ciblent les femmes de 30 à 50 ans. Des émissions de WebTV seront disponibles rapidement ainsi que des programmes fournis par NBC. Si NBC suit son rival News Corp en tous points on devrait voir arriver Ivillage en Europe l’année prochaine. Une concurrence pour aufeminin ?

Christian Jegourel

Articles en relation :

Le studio Fox Atomic envisage de devenir une marque à part entière, un prélude pour devenir un diffuseur en ligne et se passer d’intermédiaires ?

BSkyB va concurrencer les FAI, est-ce l’amorce du changement en profondeur du marché de l’accès à Internet et de la reprise en main par les acteurs médias ?

La chaîne Channel 4 annonce la diffusion simultanée TV et Internet

MySpace s’installe en Europe

Les entreprises de medias engagent la bataille sur Internet

Télévision sur Internet, CBS réagit et se lance à son tour

CBS et Fox lancent de nouveaux sites de contenus et de services.

Première européenne : La série Lost sur Internet pour 99 cts sur Channel 4

Après Disney c’est la Fox qui va diffuser ses contenus sur Internet

Feuilletons stars aux Etats Unis disponibles gratuitement sur Internet

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents