Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 17:46

La refonte des sites de Disney est en marche en fonction des cibles de consommateurs.

Le groupe compte décliner ses sites avec des interfaces personnalisées pour les enfants, les adolescents, les adultes etc… Les différentes marques du groupe seront déclinées afin de couvrir chaque segment de marché. Quand les groupes de communication adoptent le marketing de la cosmétique…

Bob Iger, le PDG du groupe, qui s’est déjà illustré en fustigeant la chronologie des médias et affichant clairement son désintérêt pour les canaux de distribution traditionnels, entame une mutation à marche forcée. La course avec News Corp ?

En tous les cas c’est une mutation d’une autre envergure que celle annoncée par nos médias français…

Christian Jegourel

Articles en relation :

Les entreprises de medias engagent la bataille sur Internet

Les réorganisations de TF1 et de Largardère sont-elle réellement engagées ?

News Corp se désengage de Direct TV pour se concentrer sur Internet.

News Corp se déchaîne sur Internet

AOL va diffuser sur le net des émissions TV de NBC

Pourquoi les médias français ratent le virage Internet

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents