Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 10:17

Comme quoi les valorisations de certains sites communautaires doivent être à prendre avec prudence car ce petit nouveau pourrait rapidement se faire une place au soleil.

Initialement lancé afin de sélectionner des candidats pour la télévision britannique, pour une émission diffusée sur Chanel 4 et BBC America, le succès est tel que le site se repositionne. Après seulement 16 jours d’existence, le site enregistre déjà 6500 membres qui génèrent 120 pages par jour. La volumétrie vient d’atteindre les 800 000 pages vues par jour après deux semaines !

islandoo

La motivation pour passer à la télévision n’est pas étrangère à ce succès et devrait donner des idées à nos chaînes de TV qui doivent affronter les géants de l’Internet. Nul doute que les producteurs d’émission de divertissement eux même se saisissent de se créneau et Endemol qui ambitionne, à juste titre, de devenir un vrai groupe de communication grâce à Internet pourrait nous proposer cela…

C’est d’autant plus facile que la barrière technologique n’existe pas car Islandoo est basée sur la plateforme à marque blanche Bloombox qui propose tout clé en main.

 

Christian Jegourel

Articles en relation :

Rupert Murdoch annonce que MySpace Videos dépassera YouTube dans 60 jours

News Corp se déchaîne sur Internet

Facebook et YouTube à vendre pour 2.5 milliards de dollars ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents