Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 15:21

Le portail MSN vient d’annoncer un accord exclusif sur plusieurs années pour diffuser 36 concerts en temps réel. L’accès aux vidéos diffusées sera gratuit, financé par la publicité.
Cet accord s’inscrit dans la compétition que livre Microsoft contre Yahoo et MySpace. Les concerts seront disponibles sur les 42 sites MSN dans le monde. Control Room qui est plus connu sous le nom de Network Live avait jusqu’ici un accord d’un ana avec AOL. Microsoft a profité de la période de renouvellement pour souffler le contrat à AOL.

Aucune information sur le montant de la transaction n’a, pour le moment, filtrée. Microsoft semble revenir dans la course aux sites communautaires après avoir lancé la semaine dernière Soap Box, un site concurrent de Youtube et revient activement dans le réseau social avec la spinoff de ses labos de recherche : Wallop.

Christian Jegourel

Articles en relation :

Wallop, la spinoff de Microsoft, propose une version beta de son site communautaire.

Réseaux sociaux : Wallop cheval de Troie pour Microsoft ?

Microsoft lance une offensive d’envergure dans la publicité en ligne.

Microsoft prêt à concurrencer Youtube et consorts

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents