Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 14:56

L’accord passé avec Ubisoft, l’éditeur du jeu prévoir des publicités statiques et dynamiques à l’intérieur du jeu ainsi qu’à l’extérieur.

Cela comprend également des annonces des partenaires de Nivea comme Philips. C’est l’agence du groupe Beiersdorf, maison mère de Nivea, qui s’est chargée du plan de communication. L’agence a également acheté de l’espace dans des publications papiers sur les jeux vidéos qui vont participer au lancement de la nouvelle mouture de Splinter Cell. On voit bien l’intérêt de Microsoft dans le rachat de Massive il y a quelques mois…

Christian Jegourel

Articles en relation :

Microsoft lance une offensive d’envergure dans la publicité en ligne.

Microsoft se renforce sur le marché de la publicité en ligne avec Massive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents