Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 16:14

D’après une étude de emarketer, la progression rapide des audiences des réseaux sociaux amènent les annonceurs a considérer ces supports comme prioritaires pour 2007.

MySpace devrait continuer d’entrainer le marché suivi par Facebook. L’expansion internationale est une priorité pour ces sites afin de continuer sur leurs courbes de croissance. Assez curieusement l’étude ne fait pas mention de Youtube. Les revenus issus des sites portails de MSN et de Yahoo devraient, d’après cette étude, rester marginaux en terme de revenus à moins de 100 millions de dollars. Si je crois à la croissance rapide de ce type de sites, raison pour laquelle j’ai créé YouVox, je doute de la répartition aussi tranchée en faveur de MySpace.  

 

Christian Jegourel

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents