Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 12:32

Cet accord étendu avec Microsoft va permettre au constructeur automobile de communiquer via le programme Digital Advertising Solutions sur les différents sites de Microsoft : Windows Live, MSN, Live Search et les produits du groupe comme la Xbox 360 et les applications mobile.

Le premier exemple concret de cet accord se retrouve dans le jeu Forza Motorsport sur console Xbox 360 où Nissan sera sponsort. D’autres initiatives sont en cours comme un blogzine autour de la marque Infinity, haut de gamme de Nissan, de l’achat d’espace à travers d’AdCenter et une collaboration publicitaire dans Windows Mobile. Verra-t-on bientôt des terminaux mobile sous la marque Nissan en MVNO motorisés par Windows et totalement compatibles avec les applications embarquées de la voiture ? Il est vrai que l’on passe de la notion de téléphone à la notion de fonction de communication. Le téléphone devient bien terminal de paiement pourquoi pas télécommande de sa voiture ?

Pour le moment nous n’en sommes pas là il s’agit uniquement d’une initiative publicitaire qui vise à mieux cibler les consommateurs

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents