Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 19:11

C’est agréable de voir que dans cette entreprise il y a des dirigeants qui ont très bien intégré les évolutions et qui envisagent la mutation avec recul et pertinence.

Je vous propose l’interview de monsieur Yves Goblet réalisée lors du Forum Opérateurs 2006 sur la chronologie des médias, le téléchargement en peer to peer et les offres de VOD proposées par les studios américains juste après la diffusion "on air"

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article avec l'interview vidéo.

Articles en relation :

TV 2.0 : croissance ou substitution ?

La diffusion sur Internet des séries produites par Disney est un succès

La guerre des géants du logiciel, de l’Internet et des médias est déclarée

Le studio Fox Atomic envisage de devenir une marque à part entière, un prélude pour devenir un diffuseur en ligne et se passer d’intermédiaires ?

Télévision en Peer to Peer s’accélère aux Etats Unis.

Universal Music propose du téléchargement gratuit financé par la pub. Quelles conséquences pour la chaîne de valeur ?

Fox poursuit sa stratégie de diffusion sur Internet avec de nouvelles séries TV sur MySpace.

BitTorrent signe avec 4 nouveaux studios  

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents