Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 12:41

 

Il semblerait que le géant du câble américain et la société de production européenne soit en négociation pour concevoir des contenus de divertissement qui serait diffusés exclusivement sur le site Ziddio. Ce concurrent, modeste, de YouTube est la propriété de Comcast. Les internautes sont sollicités pour soumettre des idées dans un épisode pilot d’un budget de 50 000 $. Si le projet est un succès, cela pourrait déboucher sur une série complète d’émissions.

Quand on vous dit que les diffuseurs traditionnels sont menacés…

Articles en relation :

La télé à l’heure du web2.0...

2.0 : croissance ou substitution ?

Le studio Fox Atomic envisage de devenir une marque à part entière, un prélude pour devenir un diffuseur en ligne et se passer d’intermédiaires ?

Warner Bros adopte le Peer to Peer avec BitTorrent.

Télévision en Peer to Peer s’accélère aux Etats Unis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

Articles Récents