Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 10:30

Le géant de Redmond compte s’appuyer sur les données collectées la messagerie Hotmail. Microsoft n’a jamais réussi à concurrencer efficacement Google. L’éditeur a commencé à compiler les données personnelles des 263 millions d'utilisateurs du service Hotmail et enregistre les entrées passées sur son propre moteur de recherche, msn.com. Cela va lui permettre de créer des profils de consommateurs et de cibler les préférences de clients potentiels pour les annonceurs.

Microsoft poursuit son offensive après les essais de monétisation d’espaces publicitaires dans le jeu vidéo Spinter Cell avec Nivéa (ici)

Articles en relation :

Nivea va faire de la pub dans le nouveau jeu Splinter Cell Double Agent

Microsoft lance une offensive d’envergure dans la publicité en ligne.

Microsoft étend ses services dans la publicité en ligne

Microsoft étudie la possibilité d’élargir son offre publicitaire aux médias traditionnels

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Lutin :0016: 30/12/2006 21:55

Ca va etre dure de rattraper google Venez voter pour le 1er sondage d'opinion pour les présidentielles de 2007. A vous de votez ! (Sondage Opinion Decembre 2006) sur mon site !

Articles Récents