Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 15:27

Décidément CBS fait feu de tout bois. Après des annonces avec Sling (ici) et Google (ici), c’est au tour d’un nouveau projet avec YouTube.

Le projet s’appelle 15 secondes et propose aux internautes de poster des contenus vidéo sur YouTube qui seront sélectionnés par CBS pour être diffusés sur son réseau de télévision pendant le Superbowl. Toutes les deux semaines CBS choisira parmi les meilleures vidéos celles qui seront diffusées pendant les matchs.

Articles en relation :

CBS teste l’email vidéo clip avec Sling

Accord Google CBS sur la publicité

Youtube vient d’annoncer un accord de diffusion de programmes de CBS

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents