Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 22:09

Une petite bouffée d’air pour le portail Californien après de nombreuses polémiques sur l’absence de stratégie claire. Le bénéfice net trimestriel a quand même régressé de plus de 60% et l’explication avancée est un coût lié aux stocks options. Cela devrait agacer les investisseurs et bien non car le titre progresse. Il faut néanmoins relativiser car cette progression du titre se fait surtout suite à l’annonce de Terry Semel, le CEO, de l’arrivée imminente de Panama, un nouveau système de gestion de publicité qui devrait lui permettre de concurrencer Google plus efficacement.

Articles en relation :

Yahoo fait le plein de journaux

Un petit actionnaire de Yahoo organise une campagne Internet pour le départ du PDG

Yahoo et Reuters s’associent dans l’UGC afin de générer des « citoyens reporters »

Yahoo et Microsoft sont sous pression après le rachat de YouTube par Google. Analyse des forces en présence.

Yahoo dans la tourmente ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents