Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 15:08

Au cours d’une présentation devant des investisseurs, ABC, la filiale de Disney a indiqué vouloir étendre ses activités Internet avec la diffusion de contenus du réseau de télévision associé à des contenus générés par les utilisateurs. Afin de rentabiliser ces nouveaux programmes, le groupe de médias va introduire de nouveaux formats publicitaires qui apparaitront lorsque l’utilisateur appuiera sur pause. Les annonceurs pourront définir le type de publicité de manière géo localisée mais aucune information n’a été communiquée sut la manière de localiser un Internaute. Dans le même temps les studios Touchstone TV production ont été rebaptisés ABC Television Studio pour renforcer la marque.

Articles en relation :

La diffusion sur Internet des séries produites par Disney est un succès

ABC partage le gâteau VOD avec ses affiliés

Feuilletons stars aux Etats Unis disponibles gratuitement sur Internet

Disney segmente ses sites web en personnalisant les interfaces.

La diffusion gratuite pour contrer le peer to peer ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents