Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 14:13

Les entreprises de médias américaines ont supprimé presque 18000 emplois en 2006 ce qui représente une augmentation de presque 90% par rapport à 2005. Aucun signe d’un ralentissement n’est observé et il est à craindre que 2007 soit encore pire sur le terrain de l’emploi dans les médias. Dans le même temps le secteur Internet, y compris dans les médias traditionnels, recrute afin de faire face à une demande de plus en grande. Malheureusement comme souvent lors de transfert d’activités, les compétences ne sont pas les mêmes et peu pourront s’intégrer à la nouvelle économie.

Article en relation :

Les journaux américains ont perdu le combat sur les petites annonces de recrutement

Les revenus de Time Online progressent de 26% en janvier

Rupert Murdoch à Davos : Internet fragilise l’équilibre des grands médias.

Le Los Angeles Times se recentre sur Internet

Yahoo fait le plein de journauxRegroupement de journaux américains sur Internet autour des petites annonces

Thomson Media se recentre sur le numérique

Internet et l’avenir de la presse

Le groupe Time aime les blogs et s’y investit

Quel avenir pour les éditeurs de presse sur le web ?

Un éditeur de guide TV au Canada cesse la parution papier et se concentre sur Internet.

Les médias américains suivent avec attention les contenus générés par les utilisateurs

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents