Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 11:56

Cette jeune pousse française a été initiée par Thomas Owadenko qui dirige Video Agency.une entreprise créée en 2006 spécialisée dans la production et la diffusion de films hôteliers. Trivop.com est l’extension naturelle de cette activité et selon son fondateur le portail vidéo apporte un impact visuel déterminant dans l’acte d’achat.

Le site est en version beta et comporte déjà 148 hôtels sur Paris.

De nombreuses fonctionnalités seront encore ajoutées au service comme la possibilité de partager des vidéos d’internautes et d’apporter des commentaires sur les hôtels visités.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Trivop 02/04/2007 16:41

Monsieur,merci pour votre réponse.Qaunt au périmètre à couvrir : effectivement il est immense. Néanmoins la possiblité donnée aux hôteliers et aux internautes de pouvoir envoyer leurs vidéos nous permettra, je l'expère, d'être le plus exhaustif possible dans les prochaines années.Quant au positionnement: c'est justement la spécificité du secteur hôtelier qui, encore une fois je l'espère, nous permettra d'être reconnu sur ce secteur.Non on ne s'improvise pas guide hôtelier. Mais comment ont commencé le guide du routard et autres guides?Nous n'avons aune vocation à remplacer les guides classiques mais plutôt apporter un plus...Car c'est grâce à de multiples sources que le voyageur peut se faire sa propre opinion.Merci de votre commentaire.Cordialement.

Lakhdar YAHI 02/04/2007 16:14

Bonne initivative mais je reste dubutatif sur le périmètre à couvrir ainsi que le positionnement.
En effet la technologie et la spécialisation sur ce créneau peut interpeller les guides pour mieux illustrer leur produit, mais se postionner comme guide et fournissuer de techno, ce sont des métiers différents.
On s'improvise pas guide  hotelier ou autre, il faut capitaliser sur un nom, une marque une renommée en liaison directe avec le secteur.
Aujourd'hui faire de la recherche de proximité ou de la recherche qualifiée est une composante d'appoint pour certains grands acteurs qui parient sur l'évolution des techno pour aller plus loin et facturer de nouveaux services.
Donc: on sera tous contents de trouver une video de notre lieu de villégiature pour l'été mais je passerai quand même par les guides habituels voir les tours opérators.
 
 

Articles Récents