Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 11:51

Brightcove Corporate Logo

Après le Washington Post qui avait choisi la technologie de Brightcove pour motoriser ses sites de vidéo sur Internet « Le Washington Post se met à la vidéo avec Brightcove », c’est au tour de Hearst de sélectionner la firme de Cambridge pour ses principaux journaux. Le San Francisco Chronicle et le Houston Chronicle seront les premiers à déployer des fonctionnalités vidéo intégrant des annonces publicitaires.

De quoi faire regretter à Rupert Murdoch le choix du rachat de ROO un concurrent de Brightcove alors que la direction de sa division interactive avait entamé des négociations en vu de l’acquisition de l’entreprise du Massachussetts « News Corp continue ses acquisitions et ses partenariats… dans le désordre »

.Articles en relation :

Le groupe Time crée un studio vidéo pour ses magazines.

Partager cet article
Repost0

commentaires