Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 11:56

Click to go to Fandango homepage

Le câblo-opérateur américain a annoncé son intention de prendre le contrôle de Fandango un site de vente de tickets de places de cinémas, de concerts, de théâtres et d’événements sportifs.

Fandango tire ses revenus de la vente de tickets et de la publicité à travers un trafic de 4 à 5 millions de visiteurs par mois.

Les services de Fandango seront intégrés au nouveau site lancé par Comcast appelé Fancast et visant à contrer les initiatives de YouTube et de Itune en terme de services-contenus aux utilisateurs.

Il s’agit pour le géant des médias de prendre en compte la tendance de fond de fond de l’internet et de suivre ses clients sur ce vecteur de communication.

Articles en relation

- .4% du trafic de Comcast est généré par YouTube

- Comcast et Endemol pourrait lancer une émission de divertissement sur le net

- Comcast sort une set-top-box avec TiVo

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents