Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 11:44

Si en France nous connaissons Clear Channel comme un concurrent de JC Decaux dans l’affichage urbain, il s’agit d’un groupe de médias diversifié qui possède l’un des plus importants réseaux de radio aux Etat Unis. Google peut donc se targuer d’avoir encore une fois réussi un joli coup en se positionnant sur le marché de la publicité hors ligne avec un leader. D’autant que cet accord survient une semaine seulement après celui signé avec Echostar et son réseau de télévision satellite.

A travers cet accord pluri annuels, Google aura accès à du temps d’antenne garanti de spots de 30 secondes sur les 675 radios du groupe américain.

Cela donne à Google l’accès à un marché de 20 milliards de dollars dans lequel Clear Channel trust à lui seul 20%.

Après le rachat de DoubleClick « Google a remporté DoubleClick, que vont faire Microsoft et Yahoo ? » c’est une belle semaine pour Google ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents