Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 21:44

La filiale de Lagardère Active Media aux Etats-Unis vient d’annoncer le rachat de Jumpstart Automotive Media, un réseau publicitaire centré sur l’industrie de l’automobile. Le groupe Lagardère est présent aux Etats-Unis à travers des magazines comme Car Drivers et Road Track. Jumpstart Automotive Media qui va intégrer Hachette va reprendre la commercialisation des revues du groupe spécialisées dans l’automobile.

Articles en relation

- Lagardère restructure ses magazines, prélude à une tendance de fond pour le secteur ?

- Lagardère prend le cap du numérique

- Lagardère réorganise sa division online en Angleterre

- Hachette arrête la publication de Première aux USA

- Les réorganisations de TF1 et de Lagardère sont-elle réellement engagées ?

- Pourquoi les médias français ratent le virage Internet

- Lagardère et Bouygues savent-ils où ils vont ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents