Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 21:45

MySpace devrait lancer un nouveau service appelé MySpace News. Il s’agira d’un mélange de Google News et de Digg. En fait des articles récupérés sur Internet et noter par les internautes. Un pur produit de service qui ne coute pas cher et peut rapporter gros. La filiale de NewsCorp espère accroître considérablement son trafic de 100 millions de visiteurs unique en mars 2007.

MySpace News va balayer des milliers de sites d’informations avec la technologie de la société Newroo, racheté par News Corp en 2006.

Il est probable que de nombreux sites de contenus s’opposent à ce type de service comme l’Agence France Presse l’a fait avec Google News.

MySpace a donc prévu que par simple demande, chaque producteur de contenus puisse demander que son site ne soit plus remonté dans les flux de MySpace News.

C’est peut être la limite de ce type de service, les sites puissants possédants des contenus exclusifs n’auront pas d’intérêt à participer à cette initiative et MySpace News pourrait se retrouver avec des contenus pauvres ou banalisés.

News Corp espère générer plus de 500 millions de dollars de ses activités en ligne sur 2007.

Articles en relation

- Fox Interactive annonce 40 milliards de pages vues en janvier

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgeminded - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Articles Récents