Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 15:36

Le groupe New York Times à vu les revenus de sa division Internet progresser de 26,2 % le mois dernier. L’essentiel de la croissance est tirée par les petites annonces et la publicité en ligne dans une moindre mesure. Les revenus d’About.com racheté en 2006 par le groupe de médias ont également augmenté de 22,5% que ce soit en CPC ou en CPM. Le président du groupe est donc confiant malgré un résultat en faible croissance des activités traditionnelles de 0,6%. Ce sont encore les petites annonces couplées à l’Internet qui permettent au groupe d’afficher un résultat positif.

Articles en relation :

Le groupe Time crée un studio vidéo pour ses magazines.

Les journaux américains ont perdu le combat sur les petites annonces de recrutement

Yahoo fait le plein de journaux

Regroupement de journaux américains sur Internet autour des petites annonces

Thomson Media se recentre sur le numérique

Internet et l’avenir de la presse

Le groupe Time aime les blogs et s’y investit

Quel avenir pour les éditeurs de presse sur le web ?

Un éditeur de guide TV au Canada cesse la parution papier et se concentre sur Internet.

Les médias américains suivent avec attention les contenus générés par les utilisateurs

Partager cet article
Repost0

commentaires