Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Stratégie Media Telecom Internet
  • : stratégie médias internet telecom
  • Contact

Recherche

Rester en contact

  Christian Jegourel

 

    

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 18:28

Le groupe Reuters entend ne pas rester à côté du marché grandissant du « User Generated Content » et des réseaux sociaux. Après un accord avec Yahoo sur un site de reportages vidéos UGC (ici), le groupe de communication étend ses activités aux informations financières communautaires.

Ce nouveau réseau communautaire, inspiré de MySpace, sera ciblé autour de la finance et sera animé par des gestionnaires de fonds, des traders et des analystes. L’objectif est de fédérer des professionnels de la finance qui souhaitent partager leurs expériences.

Articles en relation :

Yahoo et Reuters s’associent dans l’UGC afin de générer des « citoyens reporters »

Les médias américains suivent avec attention les contenus générés par les utilisateurs

Les revenus publicitaires des réseaux sociaux pourraient dépasser les 2 milliards de dollars en 2010.

Le web 2.0 est-il en train de changer notre société ?

Islandoo, nouveau site social avec 800 000 pages vues par jours après 16 jours d’existence.

Partager cet article
Repost0

commentaires