stratégie médias internet telecom
Le Groupe Iliad, maison mère de Free, s’est porté candidat, ce 30 juillet 2007, à la quatrième licence de téléphonie mobile et a remis un dossier à l’ARCEP. Iliad considère que cette licence permettrait d’accélérer l’entrée du Groupe sur le marché des...
Lire la suiteLe Washington Post est l’un des journaux américains le plus populaire sur Internet et la croissance de ses visiteurs uniques est très largement supérieure à la croissance organique du secteur. Et pourtant la question de la survie du titre peut se poser...
Lire la suiteReuters a annoncé que l’opérateur mobile Sprint et Google comptait s’unir pour développer un portail internet accessible sur un réseau Wimax . Il semble que Google prenne cette technologie très au sérieux car le moteur a annoncé cette semaine être prêt...
Lire la suiteCohérent avec la stratégie de développement qui est de cristalliser des communautés d’intérêts autours de magazine en ligne, YouVox vient d’ouvrir son réseau social à l’adresse YouVox.net . Conformément à la philosophie de départ de YouVox qui consiste...
Lire la suiteDepuis le temps que nous observons les convergences entre les industries des télécoms des médias et de l’internet, il devenait capital de proposer une formation diplômante intégrant ces trois univers en mutation. C’est fait et c’est l’Essec qui tire la...
Lire la suiteC’est le cauchemar de tous les fournisseurs d’accès et de services qui vient de se réaliser aux Etats-Unis. La FFC, l’organisme de régulation américain des télécommunications ient de lever le monopole des câblo ur leurs terminaux de contrôle des abonnés....
Lire la suite