stratégie médias internet telecom
Si certains voient dans le succès de Verizon et d’ATT, qui ont largement remporté les enchères sur les fréquences du dividende numérique américain, une chance pour Google, je pense pour ma part que le moteur californien doit maintenant revoir sa stratégie...
Lire la suiteZiff Davis est un éditeur très connu aux Etats-Unis et l’un des premiers à avoir parié sur l’internet et avoir créer des magazines dédiés. L’éditeur vient de se placer sous la loi de protection US du chapitre 11 qui permet d’éviter une faillite immédiate...
Lire la suiteSi les négociations semblent bien engagées entre le portail californien et la filiale de Time Warner, les intérêts d’une fusion de ce type restent encore à prouver. D’après le Wall Street Journal qui rapporte que les dirigeants des deux entreprises étudient...
Lire la suiteC’est à l’occasion d’un Meet Ten, ces rendez vous réguliers que le MVNO a l’habitude d’organiser que nous avons pu découvrir les nouvelles offres de Ten Mobile. Outre de nouveaux forfaits annoncés la semaine passée avec Orange, c’est une interface spécifique...
Lire la suitePour Bouygues Telecom, l’année 2008 sera l’année des grosses décisions stratégiques. Le groupe a jusqu’ici évité ce type de décision à l’exception notable et justifiée de son refus d’investir dans une licence UMTS au pus fort des spéculations. Depuis,...
Lire la suite